Dans n’importe quelle discussion au sujet des auteurs-compositeurs et des paroliers de la musique indépendante du 21e siècle, Alec Ounsworth et son groupe, Clap Your Hands Say Yeah, figurent en bonne place. Peu d'entre eux se sont montrés aussi brillants, éclectiques et intimes. Ils sont encore moins nombreux à rester indépendants, refusant de signer des contrats qui compromettent leur vision artistique. C'est ce qui caractérise l'œuvre d'Ounsworth, en particulier le projet de vie qu'il a lancé au début des années 2000, Clap Your Hands Say Yeah. Et à chaque sortie depuis le premier album éponyme, il a affiné et élargi son son, s'adonnant à un ensemble d'influences toujours plus large.
Prolifique et énigmatique comme jamais, ses œuvres récentes marient l'esprit excentrique et décalé des premières années avec une confiance bien méritée et un sens plus grand de l'échelle et de l'ambition. Toujours à la recherche de nouveaux arrangements de chansons et d'une connexion organique avec son public, Ounsworth reste, après presque deux décennies, l'une des voix les plus distinctives de la musique.
Ouverture des portes à 19h30
Restaurant de La Maroquinerie ouvert sur place tous les soirs de la semaine - Menu 4 entrées, 4 plats, 4 désserts / Cartes de Vins et Bar ouvert jusqu'à 2:00.
◆ ACCÈS ◆
Ⓜ METRO 3 - Gambetta
Ⓜ METRO 2 - Ménilmontant
Aucun vestiaire sur place
Par notification préfectorale et dans l’attente de la réalisation de travaux d’accessibilité, la salle n’est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)