20 ANS DE MAROQUINERIE


20 ANS

Le 20 septembre 2003, La Maroquinerie vous ouvrait pour la première fois ses portes en tant que salle de concert. D’abord conçue comme un café littéraire, elle devenait dès lors une salle de spectacles à part entière, sous l’impulsion d’Olivier Poubelle qui en fera un lieu incontournable de la scène alternative parisienne.

La Maroquinerie a eu en 20 ans la chance d’accompagner plusieurs générations d’artistes, à divers moments de leur carrière (Tame Impala, PJ Harvey, Ed Sheeran, Coldplay, Bruno Mars, LCD Soundsystem, Katy Perry, Macklemore, Solange Knowles, James Blake, Metronomy, Foals, Sum41, Feu! Chatterton, M83...), et d’accueillir par la même occasion des centaines de milliers de spectateurs. Toutes et tous venus avec la même curiosité insatiable et cette envie de découverte qui nourrit le dialogue entre artistes et publics. Chacun d’entre vous ayant contribué à façonner au fil des années ce lieu qu’humblement nous espérons à votre image : un endroit à la programmation éclectique, qui se veut accueillant et inclusif, où vous avez la liberté de vous sentir à votre place. Parce que c’est avant tout son public qui fait une salle de concerts, La Maroquinerie et toutes ses équipes tenaient à vous dire un grand MERCI pour ces deux décennies passées ensemble et pour celles qui suivront !

On vous a donc préparé une petite surprise d’anniversaire pour l’occasion ! Lors de votre prochaine visite à La Maroquinerie, nous vous proposons de repartir avec un t-shirt sérigraphié La Maroquinerie, en édition limitée spéciale 20 ans, en coton biologique et au prix tout doux de 10€.

En espérant vite vous retrouver au 23 rue Boyer, toutes et tous vêtus de votre plus beau t-shirt aux couleurs de votre salle préférée



T-SHIRT SÉRIGRAPHIÉ "20 ANS"

Édition limitée 
Coton biologique 
Disponible en XS, S, M, L, XL et XXL

En vente au bar au prix de
10€