Radical Production présente : KID KAPICHI
Première partie : SNAYX
"Here we go – first thing’s first", lance Jack Wilson, le leader de Kid Kapichi, sur "Artillery", le morceau d’ouverture de l'indispensable troisième album des punks de Hasting, "There Goes The Neighbourhood". C'est un vibrant appel aux armes - un appel qui va droit au but, et un résumé du cri de guerre général de l'album contre une Grande-Bretagne grise où "les problèmes deviennent ceux des gens lorsqu’ils s’aggravent". Kid Kapichi est un groupe pour le peuple, et son nouvel album, est là autant pour vous aider à faire la fête que pour vous aider à protester.
C'est le maitre incontesté du punk Frank Carter qui a révélé le groupe en l'invitant à jouer à sa fête d'anniversaire avant de convier le quatuor à partir avec lui en tournée. À partir de là, rien n’a pu arrêter leur ascension, et leurs récits intrépides et socialement conscients de la vie moderne ont permis à Kid Kapichi de passer du statut de potes en galère dans leurs jobs alimentaires à celui de groupe ayant marqué la scène britannique. Le mouvement Kid Kapichi est sur le point de prendre de l'ampleur. Rendez-vous le 20 avril à La Maroquinerie !
ÉCOUTER KID KAPICHI ◆ INFOS PRATIQUES ◆
La Maroquinerie
23 Rue Boyer, 75020 Paris
Ouverture des portes à 19h30
Restaurant de La Maroquinerie ouvert sur place tous les soirs de concerts et Bar ouvert jusqu'à 02h.
◆ ACCÈS ◆
Ⓜ METRO 3 - Gambetta
Ⓜ METRO 2 - Ménilmontant
Aucun vestiaire sur place
Par notification préfectorale et dans l’attente de la réalisation de travaux d’accessibilité, la salle n’est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)