Live Nation France présente :
AARON FRAZER
L'auteur-compositeur basé à Brooklyn et élevé à Baltimore s'est d'abord fait connaître au niveau international en tant que multi-instrumentiste et co-chanteur du groupe Durand Jones & The Indications. Il a écrit certains des titres les plus remarquables du groupe, notamment "Morning In America", et a chanté en tête sur "Is It Any Wonder", un classique de la soul instantané et doux, ancré par le falsetto d'Aaron, qui a attiré l'attention du producteur et guitariste des Black Keys, Dan Auerbach. "Aaron est incroyablement doué : il est si bon à la batterie et chante comme ça en même temps. Il frappe très fort et je l'ai contacté immédiatement après avoir entendu "Is it Any Wonder". J'adore les chants de fausset - ils ont quelque chose de si vulnérable", se souvient Auerbach.
Avec sa voix douce et son allure d'idole de matinée des années 1950 légèrement désaffectée, Aaron Frazer possède une voix unique, à la fois contemporaine et intemporelle. Son registre aigu transmet un large éventail d'émotions et une vision progressiste du monde dans la tradition de maîtres de la musique tels que Curtis Mayfield. Si le falsetto émouvant d'Aaron et son écriture réfléchie lui ont permis de s'imposer dans le monde de la musique soul renaissante, il refuse d'être catalogué.
Aaron Frazer viendra présenter son nouvel album « Into The Blue » (disponible le 28 juin) sur la scène de la Maroquinerie (Paris) samedi 19 octobre 2024.
ÉCOUTER AARON FRAZER◆ INFOS PRATIQUES ◆
La Maroquinerie
23 Rue Boyer, 75020 Paris
Ouverture des portes à 19h30
Restaurant de La Maroquinerie ouvert sur place tous les soirs de concerts et Bar ouvert jusqu'à 02h.
◆ ACCÈS ◆
METRO 3 - Gambetta
METRO 2 - Ménilmontant
Aucun vestiaire sur placePar notification préfectorale et dans l’attente de la réalisation de travaux d’accessibilité, la salle n’est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)